Medicopter 117
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Medicopter 117

Forum Pour Les Fans De Medicopter 117
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 videos de medicopter117

Aller en bas 
+2
Michael Knight
nathalizel
6 participants
AuteurMessage
nathalizel
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : athus belgique
Date d'inscription : 19/01/2005

videos de medicopter117 Empty
MessageSujet: videos de medicopter117   videos de medicopter117 EmptyMer 19 Jan à 18:53

Salut à tous, je me prénome Nathalie et j'ai vu que vous parliez de médicopter en vidéos ou dvd. Où puis-je les trouver? Car je les adores. Cela m'interresse d'avoir tous les épisodes. Merci de me le dire.



Nnathalie de belgique
Revenir en haut Aller en bas
Michael Knight
Rang: Administrateur
Michael Knight


Nombre de messages : 404
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 12/09/2004

videos de medicopter117 Empty
MessageSujet: Re: videos de medicopter117   videos de medicopter117 EmptyVen 21 Jan à 4:06

Bonjour Nathalie, tout d'abord je te souhaite la bienvenue, et te prie de m'excuser pour la présentation un peu médiocre du forum, j'ai l'impression que mon hébergeur d'image est un peu défaillant, et il n'y a plus rien qui s'affiche(malheureusement, car dans les portraits, il y a de belle photo!)

Pour répondre a ta question, j'avais juste vu un dvd,et je pense que ce n'est qu'un best of a vendre sur ebay, bien sur en Allemand! A ma connaissance, il n'y a rien en Belgique comme épisode en DVD! Etant un grand fan de cette série, j'ai profité que rtl les a tous rediffusé pour les enregistrés, là, il me manque deux épisodes, qui devraient passé les 2mercredi qui suivent! Donc, voilà, malheureusement, a part les enregistrés a la télé, il y a pas d'autre moyen de les avoirs!

Je t'informe aussi que la série repasse actuellement sur tf1 (par contre,ils sont déjà fort avancé,les derniers épisodes que j'ai vu étaient déjà de la saison 5) j'espère te revoir très bientot sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
damien
Langue pendue
damien


Nombre de messages : 103
Localisation : NEVERS
Date d'inscription : 22/08/2005

videos de medicopter117 Empty
MessageSujet: Re: videos de medicopter117   videos de medicopter117 EmptyLun 22 Aoû à 14:29

Dommage j'aurait bien voulu l'avoir aussi
mais bon, moi et l'allemand !! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Prodiax
Langue pendue
Prodiax


Nombre de messages : 102
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2005

videos de medicopter117 Empty
MessageSujet: Re: videos de medicopter117   videos de medicopter117 EmptyMar 23 Aoû à 22:56

Oui moi aussi j'aurais aimé l'avoir mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Knight
Rang: Administrateur
Michael Knight


Nombre de messages : 404
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 12/09/2004

videos de medicopter117 Empty
MessageSujet: Re: videos de medicopter117   videos de medicopter117 EmptyMer 24 Aoû à 15:39

Franchement, je ne vois pas réellement l'intérêt d'avoir un dvd qu'avec 2-3 épisodes dessus.
Revenir en haut Aller en bas
leslie
Bavard
leslie


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/08/2005

videos de medicopter117 Empty
MessageSujet: Re: videos de medicopter117   videos de medicopter117 EmptyJeu 25 Aoû à 20:45

Peut-être mais au moins, c'est déjà ça!
Revenir en haut Aller en bas
damien
Langue pendue
damien


Nombre de messages : 103
Localisation : NEVERS
Date d'inscription : 22/08/2005

videos de medicopter117 Empty
MessageSujet: Re: videos de medicopter117   videos de medicopter117 EmptySam 27 Aoû à 21:41

Oui c'est claire mais ils pourraient faire un coffret de 10 dvd à un pris de 50€ comme tout coffret
mais bon .... study
Revenir en haut Aller en bas
matteo
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2008

videos de medicopter117 Empty
MessageSujet: Re: videos de medicopter117   videos de medicopter117 EmptyMar 10 Juin à 13:22

Bonjour à tous, je m'appelle mattéo et je suis nouveau sur ce forum.
Je n'ai vu que qql épisodes de la séries mais je suis néanmoins fan. J'aurais voulu savoir si qql1 possede les épisodes (en français ou en allemand) sur son pc.
Si c'est le cas, est ce que vous pouvez les mettre en per2per (torrent par exemple).

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





videos de medicopter117 Empty
MessageSujet: Re: videos de medicopter117   videos de medicopter117 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
videos de medicopter117
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» medicopter videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medicopter 117 :: La Série :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser