Medicopter 117
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Medicopter 117

Forum Pour Les Fans De Medicopter 117
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Histoire Sur Les Départs Des Acteurs

Aller en bas 
+3
leslie
Valy
Michael Knight
7 participants
AuteurMessage
Michael Knight
Rang: Administrateur
Michael Knight


Nombre de messages : 404
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 12/09/2004

Histoire Sur Les Départs Des Acteurs Empty
MessageSujet: Histoire Sur Les Départs Des Acteurs   Histoire Sur Les Départs Des Acteurs EmptyLun 15 Aoû à 13:45

Je me suis dis que ce serait une bonne idée de résumer les départs des acteurs dans un seul topic, donc, voici leur histoire.

Je vais faire ça équipe par équipe pour plus de facilité.

Première équipe: Thomas-Michael-Peter

Peter restera tout au long de la série.
Michael quittera la série dans l'épisode "Témoin Involontaire" et sera remplacé par Mark.
Thomas décèdera dans une explosion dans l'épisode "Un Adieu De Trop" et sera remplacé par Jens.

Il n'y aura pas d'autre changement dans cette équipe.

Deuxième équipe: Biggi-Gabrielle-Ralph

Gabrielle décèdera dans l'épisode "Mission Mortelle" et sera remplacé par Karin

Ralph quittera la série à la fin de la saison 3, il quittera l'équipe pour vivre sa nouvelle histoire d'amour. Il sera remplacé par Enrico.

Biggi aura un accident dans l'épisode "Portés Disparus" qui ne lui permettra plus de voler. Elle sera remplacée par Gina qui était apparue dans l'épisode le train, et qui avait été engagée comme pilote d'essai au sein de Médicopter.

Enrico quittera la série avec Biggi qui était revenue pour le week end dans l'épisode "Sauveteurs En Détresse". Il sera remplacé par Florian.

Frank Ebelsieder, le premier directeur de Medicopter quittera la série après avoir accepté un autre poste (désolé,je ne me souviens pas de l'épisode), il sera remplacé par Gunner E. Hoppler

Max sera présent tout au long de la série également.

Voilà c'est tout, j'espère que vous serez plus éclairé sur certain point, si non, n'hésité pas à poser vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Bavard
Valy


Nombre de messages : 18
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/08/2005

Histoire Sur Les Départs Des Acteurs Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sur Les Départs Des Acteurs   Histoire Sur Les Départs Des Acteurs EmptyDim 21 Aoû à 23:58

Pourquoi le réalisateur à voulu faire partir les acteurs?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Knight
Rang: Administrateur
Michael Knight


Nombre de messages : 404
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 12/09/2004

Histoire Sur Les Départs Des Acteurs Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sur Les Départs Des Acteurs   Histoire Sur Les Départs Des Acteurs EmptyLun 22 Aoû à 0:12

Ca on ne le sais jamais vraiment, ce n'est peut être pas toujours à cause du réalisateur, des fois, les acteurs en ont marre de tourner toujours dans la même série. D'après ce que j'ai pu comprendre pour le départ de Ralf (je n'ai aucune certitude sur la réalité de l'information), c'est qu'apparement, il en aurait eu marre de dormir dans un Hotel, et donc, à quitté la série pour tourner des films plus près de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Bavard
Valy


Nombre de messages : 18
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/08/2005

Histoire Sur Les Départs Des Acteurs Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sur Les Départs Des Acteurs   Histoire Sur Les Départs Des Acteurs EmptyLun 22 Aoû à 11:52

ah ok merci
Revenir en haut Aller en bas
leslie
Bavard
leslie


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/08/2005

Histoire Sur Les Départs Des Acteurs Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sur Les Départs Des Acteurs   Histoire Sur Les Départs Des Acteurs EmptyJeu 25 Aoû à 20:47

C'est bête parce qu'on s'habitue aux acteurs et quand ils partens, c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Knight
Rang: Administrateur
Michael Knight


Nombre de messages : 404
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 12/09/2004

Histoire Sur Les Départs Des Acteurs Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sur Les Départs Des Acteurs   Histoire Sur Les Départs Des Acteurs EmptyJeu 25 Aoû à 23:18

Oui, mais comme je disais, à force, on s'y fait aussi aux nouveaux. Pour ma part, et comme je l'ai dis dans un autre sujet, il n'y à que Gina que j'ai pas trop accroché, à cause de son coté gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Laiia
Langue pendue
Laiia


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 08/08/2008

Histoire Sur Les Départs Des Acteurs Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sur Les Départs Des Acteurs   Histoire Sur Les Départs Des Acteurs EmptyVen 8 Aoû à 15:42

Michael Knight a écrit:
Ca on ne le sais jamais vraiment, ce n'est peut être pas toujours à cause du réalisateur, des fois, les acteurs en ont marre de tourner toujours dans la même série. D'après ce que j'ai pu comprendre pour le départ de Ralf (je n'ai aucune certitude sur la réalité de l'information), c'est qu'apparement, il en aurait eu marre de dormir dans un Hotel, et donc, à quitté la série pour tourner des films plus près de chez lui.
Oui c'est vrai en plus, sa famille lui manquait.
En effet, les réalisateurs n'ont jamais ordonné à tel ou tel acteur de s'en aller car ce sont toujours les acteurs qui ont décidé de partir (bien que cela attristait quelque part les réalisateurs et les équipes car l'ambiance était bonne sur le tournage)
Revenir en haut Aller en bas
peterberger117
Bavard
peterberger117


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/04/2009

Histoire Sur Les Départs Des Acteurs Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sur Les Départs Des Acteurs   Histoire Sur Les Départs Des Acteurs EmptyDim 12 Avr à 10:55

Pour les fans de Peter, comme moi, c'est super qu'il soit rester du début à la fin de médicopter. Vive Peter et désolé pour les autres acteurs qui sont partis et pour tous leurs fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://peterberger117.skyblog.com
Karin Thaler
Nouveau
Karin Thaler


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Moselle, Lorraine
Date d'inscription : 30/08/2010

Histoire Sur Les Départs Des Acteurs Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sur Les Départs Des Acteurs   Histoire Sur Les Départs Des Acteurs EmptyLun 30 Aoû à 23:36

pauvre Biggi, cet épisode m'a fait trop mal au coeur. Elle adorée voler avec le BK qu'elle appelait son bébé, et avec son accident elle ne pouvait plus voler. Même si elle a trouvée autre chose dans le même domaine, un simulateur et un hélicopter ne sont pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Heiko
Langue pendue
Heiko


Nombre de messages : 54
Localisation : Lorient (56100)
Date d'inscription : 14/05/2009

Histoire Sur Les Départs Des Acteurs Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sur Les Départs Des Acteurs   Histoire Sur Les Départs Des Acteurs EmptyLun 20 Déc à 15:52

leslie a écrit:
C'est bête parce qu'on s'habitue aux acteurs et quand ils partens, c'est nul.

Oui, c'est vrai Crying or Very sad le pire, c'est quand la série n'est plus diffusée à la télé, là j'ai vraiment envie de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire Sur Les Départs Des Acteurs Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sur Les Départs Des Acteurs   Histoire Sur Les Départs Des Acteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire Sur Les Départs Des Acteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medicopter 117 :: La Série :: Les Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser