Medicopter 117
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Medicopter 117

Forum Pour Les Fans De Medicopter 117
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [C'est finit :'(] Medicopter recommence

Aller en bas 
+13
ATC92
ismous42
TOMTOM
coeur
baquetgirl
Decibell
Caro117
sami038
fandePeter
sovereign
damien
Michael Knight
Prodiax
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Michael Knight
Rang: Administrateur
Michael Knight


Nombre de messages : 404
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 12/09/2004

[C'est finit :'(] Medicopter recommence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C'est finit :'(] Medicopter recommence   [C'est finit :'(] Medicopter recommence - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 2:01

Medicopter et Mission Sauvetage ne sont pas du tout comparable. Bon, bien sur, c'est une série sur les sauvetages en hélico, mais dans Mission Sauvetage, il n'y a quasi pas d'action, et c'est très rare qu'ils utilisent leur treuil. Medicopter est loin d'être sans défaut (comme je disais, action excessive, d'où très débile à certain moment), mais au moin, il y a de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
sami038
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/02/2006

[C'est finit :'(] Medicopter recommence - Page 2 Empty
MessageSujet: .   [C'est finit :'(] Medicopter recommence - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 23:28

Oui mais c'est vrai que la fin de médicopter était un peu nul, les épisode que j'ai détester sont ceux avec un homme qui pioche une photo dans un sac, il sort la photo d'un membre de l'équipe ( je ne me rapelle plus son nom !) et il fait une série de tentatives de meurtre, il y a eu 2 épisodes comme cela et je n'ai pas trouver ça super !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medicopter.fr.nf
Michael Knight
Rang: Administrateur
Michael Knight


Nombre de messages : 404
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 12/09/2004

[C'est finit :'(] Medicopter recommence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C'est finit :'(] Medicopter recommence   [C'est finit :'(] Medicopter recommence - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 13:44

Le seul épisode que je me souvienne voir des photos de l'équipe, c'est dans "la revanche de correr". Est ce qu'à la fin, Peter Michael et Thomas se retrouve attaché à une chaise roulante sur un barrage?
Si non,je vois pas du tout de quel épisode tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Decibell
Bavard
Decibell


Nombre de messages : 41
Localisation : Belgique, Oupeye
Date d'inscription : 17/01/2006

[C'est finit :'(] Medicopter recommence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C'est finit :'(] Medicopter recommence   [C'est finit :'(] Medicopter recommence - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 20:09

Moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Prodiax
Langue pendue
Prodiax


Nombre de messages : 102
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2005

[C'est finit :'(] Medicopter recommence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C'est finit :'(] Medicopter recommence   [C'est finit :'(] Medicopter recommence - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 20:29

Voila c'est la fin de Medicopter. A quand les rediffusions, à quand les nouveaux épisodes ? J'ai enregistré les épisodes et je continuerai à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Caro117
Langue pendue
Caro117


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Belgique, Oupeye (Liège)
Date d'inscription : 17/01/2006

[C'est finit :'(] Medicopter recommence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C'est finit :'(] Medicopter recommence   [C'est finit :'(] Medicopter recommence - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 22:22

Ouais, c'est aujourd'hui malheureusement la fin de la série Neutral .
Vivement les nouveaux épisodes qu'ils soient diffusé!!

A la place ce sera "Preuve à l'appui", je pense que c'est une série policière mais ca m'interresse pas!
Vive Medicopter, il faut vite que mon frère et moi, ayons les dvd's... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Knight
Rang: Administrateur
Michael Knight


Nombre de messages : 404
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 12/09/2004

[C'est finit :'(] Medicopter recommence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C'est finit :'(] Medicopter recommence   [C'est finit :'(] Medicopter recommence - Page 2 EmptySam 18 Fév à 1:18

Preuve à l'appui? j'ai regarder le guide télé, et il est marqué: "Wolf Police Criminel"
Revenir en haut Aller en bas
Caro117
Langue pendue
Caro117


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Belgique, Oupeye (Liège)
Date d'inscription : 17/01/2006

[C'est finit :'(] Medicopter recommence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C'est finit :'(] Medicopter recommence   [C'est finit :'(] Medicopter recommence - Page 2 EmptySam 18 Fév à 18:22

Ah bon??
On verra bien Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Decibell
Bavard
Decibell


Nombre de messages : 41
Localisation : Belgique, Oupeye
Date d'inscription : 17/01/2006

[C'est finit :'(] Medicopter recommence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C'est finit :'(] Medicopter recommence   [C'est finit :'(] Medicopter recommence - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 18:32

Caro117 a écrit:
Ouais, c'est aujourd'hui malheureusement la fin de la série Neutral .
Vivement les nouveaux épisodes qu'ils soient diffusé!!

A la place ce sera "Preuve à l'appui", je pense que c'est une série policière mais ca m'interresse pas!
Vive Medicopter, il faut vite que mon frère et moi, ayons les dvd's... lol!
Qui peut nous prouver qu'il y aura bel et bien des nouveaux épisodes?

Je n'ai rien vu d'officiel qui affirmait que la série continuait. Si quelqu'un est informé à ce propos, ça serait sympa de sa part de me faire parvenir la preuve démontrant que la série ne s'arrête pas au 82ème épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Prodiax
Langue pendue
Prodiax


Nombre de messages : 102
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2005

[C'est finit :'(] Medicopter recommence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C'est finit :'(] Medicopter recommence   [C'est finit :'(] Medicopter recommence - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 23:43

www.rtl.de/1645.html

Traduit avec Google :
PAS DE MEDICOPTER
Le Medicopter 117 est actuellement dans le Hanger, puisque la série a été écoulée temporairement. Des nouvelles conséquences sont toutefois déjà en cours de réalisation rotative. Naturellement, ce côté vous est disponible encore.

-----

Mais je reste assez sceptique. Il n'y a quand même plus eu d'épisodes depuis quelques années. Pour moi Medicopter est une série "morte".
Revenir en haut Aller en bas
Decibell
Bavard
Decibell


Nombre de messages : 41
Localisation : Belgique, Oupeye
Date d'inscription : 17/01/2006

[C'est finit :'(] Medicopter recommence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C'est finit :'(] Medicopter recommence   [C'est finit :'(] Medicopter recommence - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 16:29

Merci pour l'information.

Diabolik a écrit:
Mais je reste assez sceptique. Il n'y a quand même plus eu d'épisodes depuis quelques années. Pour moi Medicopter est une série "morte".
La saison 6 s'est étendue sur les années 2003 et 2004, puis ils ont encore tournés 8 films par la suite.
Je n'irai donc pas jusqu'à dire que la série est "morte", mais il est vrai qu'il y a un peu de mou ce qui nous laisse douter sur la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Knight
Rang: Administrateur
Michael Knight


Nombre de messages : 404
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 12/09/2004

[C'est finit :'(] Medicopter recommence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C'est finit :'(] Medicopter recommence   [C'est finit :'(] Medicopter recommence - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 19:44

C'est comme je disais, ce n'est pas que la série soit morte, ce sont les idées d'épisodes qui viennent à manquer. On verra bien de toute façon, si il y a des nouveaux épisodes, tant mieux, et si il n'y en a pas, tant mieux aussi si ca peut éviter d'avoir des épisodes nuls.
Revenir en haut Aller en bas
Caro117
Langue pendue
Caro117


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Belgique, Oupeye (Liège)
Date d'inscription : 17/01/2006

[C'est finit :'(] Medicopter recommence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C'est finit :'(] Medicopter recommence   [C'est finit :'(] Medicopter recommence - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 23:51

Alors qui a regardé la série qui remplace Medicopter?

Moi je dis Preuve à l'appui mais Michaël dit Wolf, police criminel...
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Michael Knight
Rang: Administrateur
Michael Knight


Nombre de messages : 404
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 12/09/2004

[C'est finit :'(] Medicopter recommence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C'est finit :'(] Medicopter recommence   [C'est finit :'(] Medicopter recommence - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 14:20

Non,je pense aussi que c'est "Preuve à l'appui", c'est juste qu'avant que je ne jette un coup d'oeil à la télé, le programme télé d'internet disait wolf (série qui à tout le temps remplacé medicopter pratiquement), c'est surement pour ça qu'ils avaient mis ça.
Revenir en haut Aller en bas
Caro117
Langue pendue
Caro117


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Belgique, Oupeye (Liège)
Date d'inscription : 17/01/2006

[C'est finit :'(] Medicopter recommence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C'est finit :'(] Medicopter recommence   [C'est finit :'(] Medicopter recommence - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 14:21

OKay, merci de l'info. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baquetgirl
Nouveau
baquetgirl


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 27/06/2006

[C'est finit :'(] Medicopter recommence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C'est finit :'(] Medicopter recommence   [C'est finit :'(] Medicopter recommence - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 23:58

A partir du 6 juillet 2006, la chaîne allemande RTL diffusera les tout nouveaux épisodes... Je serais devant mon écran et je suis prète à vous faire des résumés ou même vous enregistrer quelques épisodes (mais je ne sais pas comment les mettre sur le PC... donc si quelqu'un veut bien m'aider..) Les épisodes seront en allemand...
Pour en savoir plus, rendez vous ici le site est en allemand mais il y a de belles photos (pour les traductions, contactez moi en MP)
Nadine
Revenir en haut Aller en bas
http://nad68.skyblog.com
Prodiax
Langue pendue
Prodiax


Nombre de messages : 102
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2005

[C'est finit :'(] Medicopter recommence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C'est finit :'(] Medicopter recommence   [C'est finit :'(] Medicopter recommence - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 15:33

D'abord est-ce que tu es certaine qu'il ne s'agit pas de simple rediffusion ?

Si non faut pas être déçu car si il y a des nouveaux épisodes en Allemagne ils seront obligatoirement sur RTL Belgique car c'est deux chaines qui sont partenaires. Mais pour vous les Français vous risquez de devoir attendre pas mal de temps avant de les avoir.

EDIT : Si google a bien traduit il pourrait s'agir de nouveaux épisodes. Le seul problème c'est que si le petit résumé d'un épisode résume le prochain qu'il vont diffuser, c'est un épisode qu'on a déja vu.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Knight
Rang: Administrateur
Michael Knight


Nombre de messages : 404
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 12/09/2004

[C'est finit :'(] Medicopter recommence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C'est finit :'(] Medicopter recommence   [C'est finit :'(] Medicopter recommence - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 22:07

Alors oui, d'après ce qui est marqué sur cette, c'est le premier épisode de la saison 7, en français "Danger En Plein Vol". Donc, déjà diffusé, déjà vu, et déjà enregistré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baquetgirl
Nouveau
baquetgirl


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 27/06/2006

[C'est finit :'(] Medicopter recommence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C'est finit :'(] Medicopter recommence   [C'est finit :'(] Medicopter recommence - Page 2 EmptyJeu 29 Juin à 11:20

En fait, je pense que ce sont de nouveaux épisodes pour l'Allemagne... Car ça fait un baille qu'ils avaient arrêté la diffusion et dans la pub ils précisent bien que se sont des inédits... Donc inédits pour l'Allemagne et pas pour la Belgique peut-être... Question
Voilà ce qui est inscrit dans on magazine TV:
Citation :
9 neue Folge der Actionserie, D 2006. "Flug ins Ungewisse"
Ce qui signifie: "9 nouveaux épisodes de la série, Allemagne 2006. "Vol vers l'incertain" (d'après le traducteur de voilà...)
Nadine
P.S Au pire je vous fait un résumé après l'épisode et vous me dites si vous l'avez déjà vu ou pas car pour le moment j'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://nad68.skyblog.com
Decibell
Bavard
Decibell


Nombre de messages : 41
Localisation : Belgique, Oupeye
Date d'inscription : 17/01/2006

[C'est finit :'(] Medicopter recommence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C'est finit :'(] Medicopter recommence   [C'est finit :'(] Medicopter recommence - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 10:53

baquetgirl a écrit:
Ce qui signifie: "9 nouveaux épisodes de la série, Allemagne 2006. "Vol vers l'incertain" (d'après le traducteur de voilà...)
Nadine
P.S Au pire je vous fait un résumé après l'épisode et vous me dites si vous l'avez déjà vu ou pas car pour le moment j'en sais pas plus.

Allemagne 2006 serait la date à laquelle les épisodes auraient été tournés, ça voudrait bel et bien dire que de nouveaux épisodes ont été tournés: je vais essayer de me renseigner de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Prodiax
Langue pendue
Prodiax


Nombre de messages : 102
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2005

[C'est finit :'(] Medicopter recommence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C'est finit :'(] Medicopter recommence   [C'est finit :'(] Medicopter recommence - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 12:41

Oui mais comment tu expliques que le premier épisode c'est un épisode que l'on a déja vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Decibell
Bavard
Decibell


Nombre de messages : 41
Localisation : Belgique, Oupeye
Date d'inscription : 17/01/2006

[C'est finit :'(] Medicopter recommence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C'est finit :'(] Medicopter recommence   [C'est finit :'(] Medicopter recommence - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 21:49

Je me fie pas au résumé et à la traduction de google... Et le titre "Vol vers l'incertain" ne me dit rien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Knight
Rang: Administrateur
Michael Knight


Nombre de messages : 404
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 12/09/2004

[C'est finit :'(] Medicopter recommence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C'est finit :'(] Medicopter recommence   [C'est finit :'(] Medicopter recommence - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 23:00

Le titre de l'épisode qui est sur le lien de Nadine est le premier épisode de la saison 7, et le nom francais de l'épisode c'est "danger en plein vol", est ce qu'on lit ce que je marque des fois???? Boulet lol!

De toute facon, on verra bien, Nadine, tiens nous au courant de l'épisode si tu veux bien. thumleft Smile
Revenir en haut Aller en bas
Decibell
Bavard
Decibell


Nombre de messages : 41
Localisation : Belgique, Oupeye
Date d'inscription : 17/01/2006

[C'est finit :'(] Medicopter recommence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C'est finit :'(] Medicopter recommence   [C'est finit :'(] Medicopter recommence - Page 2 EmptySam 1 Juil à 13:50

Oui je lis, mais dans nos deux explications il existe des incohérences, j'attends de savoir et j'émets des hypothèses, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
baquetgirl
Nouveau
baquetgirl


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 27/06/2006

[C'est finit :'(] Medicopter recommence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C'est finit :'(] Medicopter recommence   [C'est finit :'(] Medicopter recommence - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 14:43

Houlà, je sème la pagaille sur le forum... Boulet lol! Bref, je me suis servie de voilà pour traduire le titre, le reste je l'ai traduit moi-même... Je vous raconterai l'épisode de jeudi et vous m'en direz des nouvelles...
Nadine
Revenir en haut Aller en bas
http://nad68.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[C'est finit :'(] Medicopter recommence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C'est finit :'(] Medicopter recommence   [C'est finit :'(] Medicopter recommence - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[C'est finit :'(] Medicopter recommence
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» medicopter
» making of medicopter
» medicopter videos
» jeu medicopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medicopter 117 :: La Série :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser