Medicopter 117
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Medicopter 117

Forum Pour Les Fans De Medicopter 117
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Eh si on parlait un peu de nous?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Decibell
Bavard
Decibell


Nombre de messages : 41
Localisation : Belgique, Oupeye
Date d'inscription : 17/01/2006

Eh si on parlait un peu de nous? Empty
MessageSujet: Eh si on parlait un peu de nous?   Eh si on parlait un peu de nous? EmptyMar 28 Fév à 2:00

Nous avons tous un point en commun: nous aimons Medicopter, excepté ça nous ne savons pas grand chose des personnes avec lesquelles on parle sur ce forum. J'aimerai créer une ambiance plus conviviale, je pense donc que nous devrions un peu plus nous connaître c'est pourquoi j'ai ouvert ce nouveau topic.

Je vais donc commencé:

Je suis étudiant en 4ème année secondaire au collège Saint-Hadelin situé à Visé (Belgique). J'étudie toujours dans le général, et je voudrais devenir journaliste sportif, si possible dans le cadre du cyclisme... En effet j'adore le vélo qui représente pour moi une grande partie de ma vie.

A la télévision, Medicopter 117 est la seule série que j'ai suivie: j'ai vraiment été mordu, car je ne suis aucune autre série. Je déteste les émissions de télé-réalité, par contre j'adore les films de Benoît Poelvoerde. Mon film préféré est Bracage à l'Italienne, je sais Benoît ne joue pas dedans, mais je trouve la trame de l'histoire tout simplement géniale.

Voilà je pense avoir révélé pas mal de chose, j'espère que vous vous faites maintenant une image plus précise de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Knight
Rang: Administrateur
Michael Knight


Nombre de messages : 404
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 12/09/2004

Eh si on parlait un peu de nous? Empty
MessageSujet: Re: Eh si on parlait un peu de nous?   Eh si on parlait un peu de nous? EmptyMer 1 Mar à 13:43

C'est une très bonne idée Decibell.

Pour le moment,je suis des cours du soir pour devenir agent immobilier. Moi aussi j'aime beaucoup le vélo (du moins, plus le faire que le voir, je ne suis pas fan du tour de France par exemple.), à part ça, j'adore aussi la natation et l'escalade

Point de vue musique et film, je n'ai pas un genre bien précis, j'écoute ou je regarde, et j'aime ou j'aime pas, mais les acteurs que j'adore vraiment, ce sont "Mel Gibson, Bruce Willis, Jacki Chan, Jet Li et Nicolas Cage".

Pour les séries, par contre, j'en adore beaucoup.

Bien sur, Medicopter comme vous tous ici, mais alors, je suis vraiment passionné par la série "K2000", et j'adore alerte cobra, viper, le prince de bel air, chips, les simpsons et les séries du genre "les experts".


Dernière édition par le Dim 14 Mai à 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sovereign
Langue pendue
sovereign


Nombre de messages : 124
Localisation : changé pres de rennes en france
Date d'inscription : 15/07/2005

Eh si on parlait un peu de nous? Empty
MessageSujet: Re: Eh si on parlait un peu de nous?   Eh si on parlait un peu de nous? EmptyDim 14 Mai à 10:33

Moi j'aime beaucoup de séries

Je suis en troisième en France à l'ouest près de Rennes


Désolé Michael de ne plus être venue sur ton forum je m'en excuse très sincèrement si tu veux bien me pardonner
Revenir en haut Aller en bas
http://ciel-de-glace.skyblog.com
Michael Knight
Rang: Administrateur
Michael Knight


Nombre de messages : 404
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 12/09/2004

Eh si on parlait un peu de nous? Empty
MessageSujet: Re: Eh si on parlait un peu de nous?   Eh si on parlait un peu de nous? EmptyDim 14 Mai à 14:19

Ne t'en fais pas Sovereign, il n'y a pas que toi qui n'est plus beaucoup venue, c'est vrai qu'il a un peu sombré, mais voilà, il y a des choses contre lesquelles on ne peut pas lutter. lol.
Revenir en haut Aller en bas
Decibell
Bavard
Decibell


Nombre de messages : 41
Localisation : Belgique, Oupeye
Date d'inscription : 17/01/2006

Eh si on parlait un peu de nous? Empty
MessageSujet: Re: Eh si on parlait un peu de nous?   Eh si on parlait un peu de nous? EmptyDim 14 Mai à 15:47

Je ne suis plus très présent non plus sur le forum, tout simplement parce que nous nous raprochons des examens à une vitesse folle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eh si on parlait un peu de nous? Empty
MessageSujet: Re: Eh si on parlait un peu de nous?   Eh si on parlait un peu de nous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh si on parlait un peu de nous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medicopter 117 :: La Série :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser