Medicopter 117
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Medicopter 117

Forum Pour Les Fans De Medicopter 117
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Grande Nouvelle Pour Mon Futur

Aller en bas 
+3
Decibell
Caro117
Michael Knight
7 participants
AuteurMessage
Michael Knight
Rang: Administrateur
Michael Knight


Nombre de messages : 404
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 12/09/2004

Grande Nouvelle Pour Mon Futur Empty
MessageSujet: Grande Nouvelle Pour Mon Futur   Grande Nouvelle Pour Mon Futur EmptyJeu 16 Mar à 14:02

Vous l'avez sûrement pour la plus part appris par msn. Mais j'étais en période de sélection pour entammer une formation de mécanicien d'avion, Et ce matin, on m'a téléphonner en me disant que j'étais sélectionné . En vous disant ceci, je ne cherche pas des félécitations , mais juste à vous faire partager ma joie. Pour moi, l'aviation à toujours été un rêve et une passion pour moi, et je suis super heureux d'avoir été sélectionné pour cette formation (à savoir qu'il y avait 12 places disponible pour +- 45 postulant). Enfin voilà. Merci à ceux qui ont croisé les doigts pour moi (ces personnes se reconnaitront )



Ps: pour ceux que ça intéresserais un peu plus, voici la liste des cours que j'aurais:


-Mathématique
-Physique
-Electricité
-techniques Digitales
-Matériaux
-Excercice De Maintenance
-aérodynamique
-anglais(générale et technique
-facteurs humains
-législation aviation
-aérodynamique aviation
-moteur turbine
-moteur à pistons
-hélice
-lecture de plan
-hydraulique
Revenir en haut Aller en bas
Caro117
Langue pendue
Caro117


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Belgique, Oupeye (Liège)
Date d'inscription : 17/01/2006

Grande Nouvelle Pour Mon Futur Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle Pour Mon Futur   Grande Nouvelle Pour Mon Futur EmptySam 25 Mar à 21:26

Ben, moi, je l'avais appris par mon frère, je suis super contente pour toi!!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Decibell
Bavard
Decibell


Nombre de messages : 41
Localisation : Belgique, Oupeye
Date d'inscription : 17/01/2006

Grande Nouvelle Pour Mon Futur Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle Pour Mon Futur   Grande Nouvelle Pour Mon Futur EmptyMar 4 Avr à 12:57

A propos, je crois que tu commençais ta formation début de cette semaine... Comment ça se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Knight
Rang: Administrateur
Michael Knight


Nombre de messages : 404
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 12/09/2004

Grande Nouvelle Pour Mon Futur Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle Pour Mon Futur   Grande Nouvelle Pour Mon Futur EmptyMer 5 Avr à 14:09

Ca été jusqu'ici, mais je n'ai pas encore eu de cours en rapport avec l'aviation, mon premier cours en rapport avec ça, c'est demain Wink
Merci de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Knight
Rang: Administrateur
Michael Knight


Nombre de messages : 404
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 12/09/2004

Grande Nouvelle Pour Mon Futur Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle Pour Mon Futur   Grande Nouvelle Pour Mon Futur EmptyJeu 6 Avr à 20:26

Aujourd'hui, j'ai eu mon premier cours en rapport direct avec l'aviation, dans l'ensemble, c'est très intéressant, même si le prof est pas top, mais bon, faudra bien qu'on fasse avec lol.

A part ca, j'ai eu les résultats de mes tests de sélection.

Logique: 44/57 >> 77.19%
Math : 76/100 >> 76%
Anglais: 40/50 >> 80%

au total, ca fait 160 /207 >> 77.29%


Ca me conduit à la 8 ème place sur 12 de la sélection, et à la 17 ème place sur la cinquantaine qu'on était de postulant.
Revenir en haut Aller en bas
Caro117
Langue pendue
Caro117


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Belgique, Oupeye (Liège)
Date d'inscription : 17/01/2006

Grande Nouvelle Pour Mon Futur Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle Pour Mon Futur   Grande Nouvelle Pour Mon Futur EmptyVen 7 Avr à 15:18

Ro, bravo, tu es trop fort, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Knight
Rang: Administrateur
Michael Knight


Nombre de messages : 404
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 12/09/2004

Grande Nouvelle Pour Mon Futur Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle Pour Mon Futur   Grande Nouvelle Pour Mon Futur EmptyVen 7 Avr à 20:13

Merci ma petite Caro.

En fait, la position n'est pas si terrible que ça, ce qui compte, c'est d'avoir été sélectionné, lol. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Decibell
Bavard
Decibell


Nombre de messages : 41
Localisation : Belgique, Oupeye
Date d'inscription : 17/01/2006

Grande Nouvelle Pour Mon Futur Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle Pour Mon Futur   Grande Nouvelle Pour Mon Futur EmptyVen 7 Avr à 23:24

Tes résultats sont déjà pas mal, mais tu vas te battre comme un lion pour améliorer le tout, j'en suis sur.
N'oublie pas que ton futur est derrière tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Bavard
Brigitte


Nombre de messages : 31
Age : 58
Localisation : Rhone-Alpes Annecy
Date d'inscription : 20/12/2008

Grande Nouvelle Pour Mon Futur Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle Pour Mon Futur   Grande Nouvelle Pour Mon Futur EmptyMar 23 Déc à 22:20

Toutes mes félicitations alors
Donc c'est toi qui sera notre Max.... avec ta salopete bleue
Il faut aussi que tu saches réparer notre clim....
Revenir en haut Aller en bas
Laiia
Langue pendue
Laiia


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 08/08/2008

Grande Nouvelle Pour Mon Futur Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle Pour Mon Futur   Grande Nouvelle Pour Mon Futur EmptyMer 24 Déc à 16:45

et oui lol
Revenir en haut Aller en bas
Michael Knight
Rang: Administrateur
Michael Knight


Nombre de messages : 404
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 12/09/2004

Grande Nouvelle Pour Mon Futur Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle Pour Mon Futur   Grande Nouvelle Pour Mon Futur EmptyLun 29 Déc à 20:49

Lol brigitte, ca va on s'en sort pas mal, ca fait 2 ans que je bosse dans l'aviation maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Bavard
Brigitte


Nombre de messages : 31
Age : 58
Localisation : Rhone-Alpes Annecy
Date d'inscription : 20/12/2008

Grande Nouvelle Pour Mon Futur Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle Pour Mon Futur   Grande Nouvelle Pour Mon Futur EmptyMar 30 Déc à 0:10

Et tu t'en sors... ?
Revenir en haut Aller en bas
bipbip06300
Langue pendue



Nombre de messages : 69
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2009

Grande Nouvelle Pour Mon Futur Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle Pour Mon Futur   Grande Nouvelle Pour Mon Futur EmptyMer 4 Mar à 0:32

tous mes voeux de reucite pour les grandes chose et qui sais peut etre reparera-tu un BK117.mdr
Revenir en haut Aller en bas
Michael Knight
Rang: Administrateur
Michael Knight


Nombre de messages : 404
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 12/09/2004

Grande Nouvelle Pour Mon Futur Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle Pour Mon Futur   Grande Nouvelle Pour Mon Futur EmptyDim 8 Mar à 4:45

bipbip06300 a écrit:
tous mes voeux de reucite pour les grandes chose et qui sais peut etre reparera-tu un BK117.mdr

Merci, c'est gentil, meme si ce début de formation date d'il y a 3 ans dans qque jours:) et pour donné des nouvelles, si ca n'a pas été fait plus tot, j'ai eu fini 9 mois de cours, j'ai eu 3 mois de stage, ce qui a conduit à un cdi direct après, ce qui veut dire que je suis officielement mécano depuis presque deux ans maintenant:)

Brigitte a écrit:
Et tu t'en sors... ?

ben oui, ca va on s'en sors, j'ai encore énormément à apprendre mais si non ca va, le 20 mars, je repasse les trois derniers examens qu'il me manque pour pouvoir prétendre à une license suppérieur:)
Revenir en haut Aller en bas
Michael Knight
Rang: Administrateur
Michael Knight


Nombre de messages : 404
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 12/09/2004

Grande Nouvelle Pour Mon Futur Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle Pour Mon Futur   Grande Nouvelle Pour Mon Futur EmptyLun 18 Mai à 13:09

Un petit up pour ce topic:

Demain, je commence les cours pour le brevet beps (brevet européen de premier secours), que je compte compléter par une formation de secouriste et peut etre d'ambulancier.
De plus, autre gros projet en cours, la reprise des cours pour obtenir un graduat d'infirmier. et Aprèrs, espérons que je pourrais rentrer a la base de bra sur lienne sur hélicoptère bien sur
Revenir en haut Aller en bas
jenny110791
Bavard
jenny110791


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/04/2009

Grande Nouvelle Pour Mon Futur Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle Pour Mon Futur   Grande Nouvelle Pour Mon Futur EmptyLun 18 Mai à 20:40

Ah moi j'ai deja eu cours pour le beps. Mercredi se sera le deuxieme jour... Franchement j'adore et je compte bien faire des études et des stages de secourisme aussi

C'est la premiere fois que j'en ai et franchement j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medicopter-karin-117.skyblog.com
Laiia
Langue pendue
Laiia


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 08/08/2008

Grande Nouvelle Pour Mon Futur Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle Pour Mon Futur   Grande Nouvelle Pour Mon Futur EmptyJeu 21 Mai à 13:49

bravo a tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Nouvelle Pour Mon Futur Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle Pour Mon Futur   Grande Nouvelle Pour Mon Futur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Nouvelle Pour Mon Futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle saison ?
» Gabyfire, la nouvelle mais fan depuis toujours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medicopter 117 :: Discussions Diverses :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser