Medicopter 117
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Medicopter 117

Forum Pour Les Fans De Medicopter 117
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 J'y ai reflechis...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Prodiax
Langue pendue
Prodiax


Nombre de messages : 102
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2005

J'y ai reflechis... Empty
MessageSujet: J'y ai reflechis...   J'y ai reflechis... EmptyLun 3 Avr à 14:56

Si Medicopter recommence, soit Peter ou Florian prendront leur départ.
Je m'explique : Dans les derniers épisodes, vous avez pu voir que la fille de Jens Koster voulait devenir sauveteur. Biensur, ça se passe toujours comme ça, elle va travailler chez Medicopter 117. Seulement comme il ne peut y avoir que deux sauveteurs, l'un des deux va prendre son départ. Il est arrivé la même situation quand Gina voulait devenir pilote. A titre personnel, je préfère que ce soit Florian qui parte.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Knight
Rang: Administrateur
Michael Knight


Nombre de messages : 404
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 12/09/2004

J'y ai reflechis... Empty
MessageSujet: Re: J'y ai reflechis...   J'y ai reflechis... EmptyLun 3 Avr à 18:23

Gina est tout d'abord devenue pilote d'essai avant de remplacer Biggi.
Maintenant, pour la fille de Jens, je n'ai aucune idée sur ce qu'il va se passer, mais perso, je préfère qu'il n'y ai plus de nouveaux épisodes au lieu que ce soit des daubes comme la dernière saison.
Revenir en haut Aller en bas
Decibell
Bavard
Decibell


Nombre de messages : 41
Localisation : Belgique, Oupeye
Date d'inscription : 17/01/2006

J'y ai reflechis... Empty
MessageSujet: Re: J'y ai reflechis...   J'y ai reflechis... EmptyMar 4 Avr à 12:51

Je suis tout à fait d'accord, je pense aussi qu'il vaut mieux que la série s'arrête là, car niveau scénario on a presque tout vu.

Certains vont être déçu, s'ils s'arrêtent de produire des épisodes, mais il vaut mieux rester sur une bonne note, quoique comme dit Michael, la saison 6 n'a pas excellé: peut être déjà une saison de trop?
Revenir en haut Aller en bas
Prodiax
Langue pendue
Prodiax


Nombre de messages : 102
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2005

J'y ai reflechis... Empty
MessageSujet: Re: J'y ai reflechis...   J'y ai reflechis... EmptyMar 4 Avr à 13:49

C'était juste un mauvais passage. Mais j'ai regardé sur le site d'RTL allemagne et aucune nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Caro117
Langue pendue
Caro117


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Belgique, Oupeye (Liège)
Date d'inscription : 17/01/2006

J'y ai reflechis... Empty
MessageSujet: Re: J'y ai reflechis...   J'y ai reflechis... EmptyMar 4 Avr à 17:58

Moi, je n'ai pas vraiment été décue par la dernière saison, enfin chacuns ses goûts...

Pour des nouveaux épisodes, ca ne me dérangerai pas qu'ils arrêtent d'en réaliser ou alors qu'ils en réalisent des touts nouveaux avec des autres acteurs mais d'abord qu'ils fassent toutes les saisons en dvd en francais, bien sûr, pour aller vite les acheter... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prodiax
Langue pendue
Prodiax


Nombre de messages : 102
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2005

J'y ai reflechis... Empty
MessageSujet: Re: J'y ai reflechis...   J'y ai reflechis... EmptyMar 4 Avr à 23:32

Medicopter, je suis sûr à 80% qu'il ne sera jamais en vente en français. RTL qui gagne plein d'argent avec leur série et qui mettent en dvd les séries ayant beaucoup de succès ne va pas perdre son temps à mettre Medicopter en francais sur DVD sous pretexte que quelques personnes le veulent, sa ne rapportera pas assez d'argent avec le nombre de fan, surtout si les derniers épisodes datent de je sait pas combien de temps. C'est un peu comme si ils devaient choisir 100 000 € ou 1€. Bon je prend des cas extrêmes mais c'est pour montrer que sa ne va pas les intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'y ai reflechis... Empty
MessageSujet: Re: J'y ai reflechis...   J'y ai reflechis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'y ai reflechis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medicopter 117 :: La Série :: Les Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser