Medicopter 117
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Medicopter 117

Forum Pour Les Fans De Medicopter 117
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gina Aigner ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prodiax
Langue pendue
Prodiax


Nombre de messages : 102
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2005

Gina Aigner ? Empty
MessageSujet: Gina Aigner ?   Gina Aigner ? EmptyLun 24 Juil à 3:06

Je suis entrain de telecharger l'épisode 5 de la saison 2 qui est "Fausses alertes". J'ai fait un aperçu et donc on vois deux personnes sur des motos de cross qui s'arrettent après quelques instants. L'homme enlève son casque et la femme enlève le siens. Là j'ai immédiatement reconnu Gina à son visage. Bien qu'elle ai les cheveux long je suis presque sûr que c'est elle car elle a exactement la même facon de bouger la bouche quand elle parle ou quand on blague sur elle.
Je sais pas si quelqu'un peut revoir cet épisode mais est-ce que quelqu'un peut confirmer si c'est bien elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Knight
Rang: Administrateur
Michael Knight


Nombre de messages : 404
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 12/09/2004

Gina Aigner ? Empty
MessageSujet: Re: Gina Aigner ?   Gina Aigner ? EmptyMer 26 Juil à 22:38

Je ne peux malheureusement pas regarder pour l'instant, mon magnéto étant hs, mais le we, je vais peut etre chez ma copine, j'essayerais de vérifier à ce moment là..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Knight
Rang: Administrateur
Michael Knight


Nombre de messages : 404
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 12/09/2004

Gina Aigner ? Empty
MessageSujet: Re: Gina Aigner ?   Gina Aigner ? EmptyDim 30 Juil à 13:16

Voilà, comme prévu, j'ai regardé l'épisode en question ce week end et j'ai vu qu'il s'agissait bien d'elle, j'avais un peu de mal à la reconnaitre, d'ailleur, je n'y avais jamais fait attention même après avoir vu l'épisode plusieur fois... Mais en regardant le générique de fin, son nom est bien présent, ce qui enlève tout les doutes.

Voilà prodiax, tu as ta confirmation. Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prodiax
Langue pendue
Prodiax


Nombre de messages : 102
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2005

Gina Aigner ? Empty
MessageSujet: Re: Gina Aigner ?   Gina Aigner ? EmptyDim 30 Juil à 19:33

Merci Michael, c'est vrai qu'on a du mal à la reconnaitre mais son visage ne m'était pas inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
MarkHarland117
Bavard
MarkHarland117


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/12/2011

Gina Aigner ? Empty
MessageSujet: Re: Gina Aigner ?   Gina Aigner ? EmptyJeu 1 Déc à 16:21

Bonjour Prodiax,

Où télécharges tu les épisodes s'il te plait ? j'aimerai les voir parce que je ne suis pas arrivée à tous les voir là où je vais pour les voir.

Merci d'avance.

Lisa
Revenir en haut Aller en bas
MarkHarland117
Bavard
MarkHarland117


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/12/2011

Gina Aigner ? Empty
MessageSujet: Re: Gina Aigner ?   Gina Aigner ? EmptyVen 6 Jan à 14:24

Prodiax a écrit:
Je suis entrain de telecharger l'épisode 5 de la saison 2 qui est "Fausses alertes". J'ai fait un aperçu et donc on vois deux personnes sur des motos de cross qui s'arrettent après quelques instants. L'homme enlève son casque et la femme enlève le siens. Là j'ai immédiatement reconnu Gina à son visage. Bien qu'elle ai les cheveux long je suis presque sûr que c'est elle car elle a exactement la même facon de bouger la bouche quand elle parle ou quand on blague sur elle.
Je sais pas si quelqu'un peut revoir cet épisode mais est-ce que quelqu'un peut confirmer si c'est bien elle ?

Oui je l'ai re-regardé après avoir lu ton post et effectivement c'est bien elle !! :-D et après quand son gars lui enlèse son casque qd elle a l'accident on la reconnait bien Smile) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gina Aigner ? Empty
MessageSujet: Re: Gina Aigner ?   Gina Aigner ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gina Aigner ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gina
» gina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medicopter 117 :: La Série :: Les Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser