Medicopter 117
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Medicopter 117

Forum Pour Les Fans De Medicopter 117
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Toutes les vidéos de la série

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
torrynoel
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Canada, province de Québec
Date d'inscription : 05/03/2009

Toutes les vidéos de la série Empty
MessageSujet: Toutes les vidéos de la série   Toutes les vidéos de la série EmptySam 7 Mar à 22:14

Bonjour,
Pour ceux et celle qui ne me connaisse pas encore je suis nouvelle sur le forum et je suis québécoise. Je sais que dans certains pays d'Europe la série médicopter est en rediffusion mais par contre ce n'est pas du tout le cas chez nous car ils n'ont plus les droit d'auteurs snif. Revoir cette série pour moi serait comme réaliser un grand rêve, non seulement parce que j'en ai été une grande fan inconditionnelle, mais aussi parce que étrangement cette série a changé ma vie et m'a fait découvrir quelques chose. Mon amour pour le domaine médicale. Aujourd'hui j'ai 20 ans, je n'ai pas vu aucun épisode de la série médicopter depuis au moins 5 ans pale , de plus je n'ai pas eu la chance de voir toute les saisons. Je ne connais aucun mot en allemeand ni même en espagnol ou autre. Je suis limité à ma langue natale: Le francais, mais j'arrive a suivre quand même avec l'anglais (mais je ne suis pas une pro Shit ) Cel fait quelques jours que j'explore le net pour esseyer de réaliser mon rêve: celui de pouvoir retrouver les épisodes de la série médicopter. Bientôt je devrais réussir a obtenir mon diplôme comme infirmière auxiliaire soit en début juin prochain. Cela me rend fière et je dois beaucoup à médicopter. J'ai trouver un site ou la série semble complète ou on peut la télécharger, seulement je suis pas une experte en la matière et je n'rrive pas à télécharger (ironique non).

Voici le lien: http://tvunderground.org.ru/index.php?show=season&sid=4639

J'aimerais savoir si vous y arrivé et si vous y arrivé peut-être pourriez-vous la télcharger et m'envoyez un épisode par jour ou plus par hotmail.

En tout cas, vous ne pouvez pa savoir ce que cela représenterais pour moi.
De tout coeur merci

Et pour ceux et celle qui ont la chance que leur chaîne télé de leur pays rediffuse médicopter. Profitez de votre chance.

Torry
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeimaginaire.e-monsite.com
bipbip06300
Langue pendue



Nombre de messages : 69
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2009

Toutes les vidéos de la série Empty
MessageSujet: Re: Toutes les vidéos de la série   Toutes les vidéos de la série EmptySam 7 Mar à 22:29

slt torry,tu peux avoir certains episodes en telechargement en passant par "emule"lol.
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
torrynoel
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Canada, province de Québec
Date d'inscription : 05/03/2009

Toutes les vidéos de la série Empty
MessageSujet: Re: Toutes les vidéos de la série   Toutes les vidéos de la série EmptySam 7 Mar à 22:49

euh c'est quoi e-mule. Il y a un lien?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeimaginaire.e-monsite.com
bipbip06300
Langue pendue



Nombre de messages : 69
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2009

Toutes les vidéos de la série Empty
MessageSujet: Re: Toutes les vidéos de la série   Toutes les vidéos de la série EmptySam 7 Mar à 23:10

nn un petit logiciel de telechargement gratuit.il te faut telecharger le logiciel et apres l' utiliser
telecharge la version 0.49 c la plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
torrynoel
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Canada, province de Québec
Date d'inscription : 05/03/2009

Toutes les vidéos de la série Empty
MessageSujet: Re: Toutes les vidéos de la série   Toutes les vidéos de la série EmptySam 7 Mar à 23:44

Très bien, mais as-tu un lien ou je peux le télécharger?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeimaginaire.e-monsite.com
torrynoel
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Canada, province de Québec
Date d'inscription : 05/03/2009

Toutes les vidéos de la série Empty
MessageSujet: Re: Toutes les vidéos de la série   Toutes les vidéos de la série EmptyDim 8 Mar à 2:29

Bon ok j'ai trouver le logiciel et je l'ai installer. Ensuite jcomment fait-on pour télécharger? Bon quelqu'un a msn et peut-il me guider?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeimaginaire.e-monsite.com
Michael Knight
Rang: Administrateur
Michael Knight


Nombre de messages : 404
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 12/09/2004

Toutes les vidéos de la série Empty
MessageSujet: Re: Toutes les vidéos de la série   Toutes les vidéos de la série EmptyDim 8 Mar à 4:53

A première vue, ton lien correspond à un site de téléchargement payant qui propose bcp de chose (par contre on ne peut pas voir quoi avant de s'etre inscrit),
meme si le prix n'est pas horrible, 27 euro pour une inscription à vie.
Revenir en haut Aller en bas
bipbip06300
Langue pendue



Nombre de messages : 69
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2009

Toutes les vidéos de la série Empty
MessageSujet: Re: Toutes les vidéos de la série   Toutes les vidéos de la série EmptyDim 8 Mar à 10:35

nn michael e.mule est un logiciel de type P2P gratuit en france.pour l'etranger je sais pas.a plus
Revenir en haut Aller en bas
torrynoel
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Canada, province de Québec
Date d'inscription : 05/03/2009

Toutes les vidéos de la série Empty
MessageSujet: Re: Toutes les vidéos de la série   Toutes les vidéos de la série EmptyDim 8 Mar à 19:00

Bon ok je viens de comprendre je crois le fonctionnement de e-mule. Et j'ai abandonner le site mentionner dans mon premier message pour emuleisland ou la série semble complète sauf épisode 1x04 mais bon. Seulement, est-ce qu'il y en a parmis vous qui a déjà télécharger la série parce j'ai seulement essayer de télécharger un épisode et en deux heures de supposé téléchargem,ent il avait passé seulement neuf mo. À ce rythme là j'y arriverai jamais. En tout cas si quelqu'un a msn j'aimerais bien qu'on en reparle
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeimaginaire.e-monsite.com
Laiia
Langue pendue
Laiia


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 08/08/2008

Toutes les vidéos de la série Empty
MessageSujet: Re: Toutes les vidéos de la série   Toutes les vidéos de la série EmptyDim 8 Mar à 19:54

oui c'est calir sur emule il faut dla patience... mais bon... Quant à msn, c'est aussi lent je trouve pour se passer les fichiers...
Revenir en haut Aller en bas
torrynoel
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Canada, province de Québec
Date d'inscription : 05/03/2009

Toutes les vidéos de la série Empty
MessageSujet: Re: Toutes les vidéos de la série   Toutes les vidéos de la série EmptyDim 8 Mar à 20:43

oui mais bon qui ne tente rien n'a rien et puis je suis toujours a 9mo je me dit qu'on ne peut pas faire pire
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeimaginaire.e-monsite.com
Michael Knight
Rang: Administrateur
Michael Knight


Nombre de messages : 404
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 12/09/2004

Toutes les vidéos de la série Empty
MessageSujet: Re: Toutes les vidéos de la série   Toutes les vidéos de la série EmptyDim 8 Mar à 21:12

oui je sais que emul est gratuit, je parlais du site mentionné dans le premier message, j'ai été voir et c'est payant
Revenir en haut Aller en bas
bipbip06300
Langue pendue



Nombre de messages : 69
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2009

Toutes les vidéos de la série Empty
MessageSujet: Re: Toutes les vidéos de la série   Toutes les vidéos de la série EmptyDim 8 Mar à 23:24

michael pk payer quand on peux l'avoir gratuit?lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
torrynoel
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Canada, province de Québec
Date d'inscription : 05/03/2009

Toutes les vidéos de la série Empty
MessageSujet: Re: Toutes les vidéos de la série   Toutes les vidéos de la série EmptyDim 8 Mar à 23:35

L'un de vous les as t-il déjà télécharger?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeimaginaire.e-monsite.com
Michael Knight
Rang: Administrateur
Michael Knight


Nombre de messages : 404
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 12/09/2004

Toutes les vidéos de la série Empty
MessageSujet: Re: Toutes les vidéos de la série   Toutes les vidéos de la série EmptyMar 10 Mar à 9:57

bipbip06300 a écrit:
michael pk payer quand on peux l'avoir gratuit?lol lol!

Ben écoute, ni l'un ni l'autre ne m'intéresse pour le moment, je ne fais que donné une information lol
Revenir en haut Aller en bas
bipbip06300
Langue pendue



Nombre de messages : 69
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2009

Toutes les vidéos de la série Empty
MessageSujet: Re: Toutes les vidéos de la série   Toutes les vidéos de la série EmptyMar 10 Mar à 10:20

ok pas de problème.moi aussi c que de l'info.
bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Dori
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2009

Toutes les vidéos de la série Empty
MessageSujet: Re: Toutes les vidéos de la série   Toutes les vidéos de la série EmptySam 14 Mar à 12:52

Moi ca fait 2 mois que je telecharge des episodes sur shareaza mais c'est tellement lent que j'ai telecharger que Le temoin clé 1er partie et pieces detachees et bientot suspendu a un fil! =))
J'adore cette serie depuis longemps mais je ne peux pas voir les episodes comme je suis au lycee ='(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les vidéos de la série Empty
MessageSujet: Re: Toutes les vidéos de la série   Toutes les vidéos de la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les vidéos de la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» medicopter videos
» videos de medicopter117

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medicopter 117 :: La Série :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser