Medicopter 117
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Medicopter 117

Forum Pour Les Fans De Medicopter 117
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Biggi Dans Un Episode De "Rex, Chien Flic"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michael Knight
Rang: Administrateur
Michael Knight


Nombre de messages : 404
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 12/09/2004

Biggi Dans Un Episode De "Rex, Chien Flic" Empty
MessageSujet: Biggi Dans Un Episode De "Rex, Chien Flic"   Biggi Dans Un Episode De "Rex, Chien Flic" EmptyJeu 26 Jan à 17:53

J'étais entrain de zapper la télé, lorsque je suis tombé sur rex, (sur rai uno, chaine italienne pour celui qui connait pas), et deviné qui j'ai vu? Ben oui, facile, c'est marqué dans le titre du sujet Laughing Mr.Red

Biggi, j'en avais entendu parler qu'elle avait jouer dans un épisode de rex, et ralf aussi y a jouer. Wink Voilà, c'était pour vous dire ca
Revenir en haut Aller en bas
Decibell
Bavard
Decibell


Nombre de messages : 41
Localisation : Belgique, Oupeye
Date d'inscription : 17/01/2006

Biggi Dans Un Episode De "Rex, Chien Flic" Empty
MessageSujet: Re: Biggi Dans Un Episode De "Rex, Chien Flic"   Biggi Dans Un Episode De "Rex, Chien Flic" EmptyJeu 26 Jan à 21:49

Je suis allé chez ma mamy début 2006 et elle regardait un épisode de "Rex Chien Flic", j'ai jeté un oeil, et j'ai vu un gars qui ressemblait très fort à Ralf, je n'étais pas sur que c'était lui, mais tu m'as apporté confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
jenny110791
Bavard
jenny110791


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/04/2009

Biggi Dans Un Episode De "Rex, Chien Flic" Empty
MessageSujet: Re: Biggi Dans Un Episode De "Rex, Chien Flic"   Biggi Dans Un Episode De "Rex, Chien Flic" EmptyDim 12 Avr à 19:00

avez vous des photos de l'épisode ? et des infos sur leur personnage ainsi que les résumés de l'épisode svp

Car je regardais la série mais je n'ai jamais vu Biggi et Ralf dans les épisodes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medicopter-karin-117.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Biggi Dans Un Episode De "Rex, Chien Flic" Empty
MessageSujet: Re: Biggi Dans Un Episode De "Rex, Chien Flic"   Biggi Dans Un Episode De "Rex, Chien Flic" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biggi Dans Un Episode De "Rex, Chien Flic"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» biggi et thomas
» "Chutes en cascade"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medicopter 117 :: La Série :: Les Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser