Medicopter 117
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Medicopter 117

Forum Pour Les Fans De Medicopter 117
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Chutes en cascade"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caro117
Langue pendue
Caro117


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Belgique, Oupeye (Liège)
Date d'inscription : 17/01/2006

"Chutes en cascade" Empty
MessageSujet: "Chutes en cascade"   "Chutes en cascade" EmptySam 28 Jan à 13:06

J'ai une petite question...
Je crois que c'est bien Chutes en cascade, celui de vendredi!
Et ben voilà, je suis partie ce jour là, à la patinoire à Visé avec des amies et mon frère et j'ai raté le debut de l'épisode!!!
Quand je suis rentrée chez moi, c'était quand le copain d'Indigo ou Ingo (je sais plus) et Sabine a été transporté à l'hopital et qu'il apprend à Karin, Florian et Gina qu'il y a qqun d'autre dans la tour... Et est-ce que qqun sait ce que c'était le liquide bleu qui coulait?! Merci Exclamation Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
sovereign
Langue pendue
sovereign


Nombre de messages : 124
Localisation : changé pres de rennes en france
Date d'inscription : 15/07/2005

"Chutes en cascade" Empty
MessageSujet: Re: "Chutes en cascade"   "Chutes en cascade" EmptyDim 29 Jan à 9:18

Je peux pas t'aider vraiment désoler, moi même je ne sais pas
par contre c'est Ingo.


et oui Michael, tu vois, j'oubli pas ton forum lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ciel-de-glace.skyblog.com
Caro117
Langue pendue
Caro117


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Belgique, Oupeye (Liège)
Date d'inscription : 17/01/2006

"Chutes en cascade" Empty
MessageSujet: Re: "Chutes en cascade"   "Chutes en cascade" EmptyDim 29 Jan à 13:45

Oki merci quand même. Smile
Est-ce que quelqu'un d'autre le sait Question Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Michael Knight
Rang: Administrateur
Michael Knight


Nombre de messages : 404
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 12/09/2004

"Chutes en cascade" Empty
MessageSujet: Re: "Chutes en cascade"   "Chutes en cascade" EmptyDim 29 Jan à 18:47

C'est bien sovereign, hésite pas à venir, faut que tout le monde vienne. Comme je disais, un forum, c'est tout le monde qui parle avec tout le monde. Ce n'est pas à moi de répondre à tout le monde, et tout le monde ne parler qu'à moi. POur l'épisode, le liquide,je sais pas exactement, mais en tout cas, c'est hautement inflammable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caro117
Langue pendue
Caro117


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Belgique, Oupeye (Liège)
Date d'inscription : 17/01/2006

"Chutes en cascade" Empty
MessageSujet: Re: "Chutes en cascade"   "Chutes en cascade" EmptyLun 30 Jan à 18:57

Okay, thank you...
Revenir en haut Aller en bas
sovereign
Langue pendue
sovereign


Nombre de messages : 124
Localisation : changé pres de rennes en france
Date d'inscription : 15/07/2005

"Chutes en cascade" Empty
MessageSujet: Re: "Chutes en cascade"   "Chutes en cascade" EmptyLun 30 Jan à 19:35

Michael Knight a écrit:
C'est bien sovereign, hésite pas à venir, faut que tout le monde vienne. Comme je disais, un forum, c'est tout le monde qui parle avec tout le monde. Ce n'est pas à moi de répondre à tout le monde, et tout le monde ne parler qu'à moi. POur l'épisode, le liquide,je sais pas exactement, mais en tout cas, c'est hautement inflammable lol!

Je sais t'inquiète pas. Mais comme j'avais des problèmes avec mon ordi, je ne pouvais pas venir, mais maintenant, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://ciel-de-glace.skyblog.com
Gina
Nouveau
Gina


Nombre de messages : 9
Localisation : Liege
Date d'inscription : 10/09/2005

"Chutes en cascade" Empty
MessageSujet: ''chutes en cascade''   "Chutes en cascade" EmptyLun 27 Fév à 17:06

Le liquide était un liquide que l'équipe de Médicopter avait injecté à celui qui avait joué à se ''pendre''. Celui là a racconter à ses amis qu'il avait fait un fabuleux voyage grâce au liquide alors ils ont décide de rappeler Médicopter pour une fausse alerte et ils ont voler les 2 trousses de l'équipe et je peux vous dire que quand ils ont redécollés, Florian et Karin n'ont pas remarqués de suite que les troussses de secours avaient disparues. C'est seulement vers la fin de l'episode que Peter, Jens et Mark ont réussi à les convaincres de rendre les trousses de Karin et de Florian.
Revenir en haut Aller en bas
http://chochang2001.skyblog.com
Michael Knight
Rang: Administrateur
Michael Knight


Nombre de messages : 404
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 12/09/2004

"Chutes en cascade" Empty
MessageSujet: Re: "Chutes en cascade"   "Chutes en cascade" EmptyLun 27 Fév à 19:36

Oula Gina, tu t'égarres, ce n'est pas du tout de cet épisode là que l'on parle. Toi tu parles de l'épiosde "Jeux Dangereux", et le gars qui se pend, ne le fait pas exprès en fait, l'échaffaudage sur lequel il était se laisse aller, et c'est à cause de ça qu'il se retrouve pendu. Ensuite, ce n'est certainement pas lui qui va racconter son fabuleux voyage à cause de produit injecté. Mais c'est comme qui dirait le meneur de la bande qui va vouloir voler les sacoches de retour parce qu'ils pensent qu'ils pourront s'éclater avec les produits que contient la sacoche.
Revenir en haut Aller en bas
sovereign
Langue pendue
sovereign


Nombre de messages : 124
Localisation : changé pres de rennes en france
Date d'inscription : 15/07/2005

"Chutes en cascade" Empty
MessageSujet: Re: "Chutes en cascade"   "Chutes en cascade" EmptyMar 28 Fév à 9:53

Michael Knight a écrit:
Oula Gina, tu t'égarres, ce n'est pas du tout de cet épisode là que l'on parle. Toi tu parles de l'épiosde "Jeux Dangereux", et le gars qui se pend, ne le fait pas exprès en fait, l'échaffaudage sur lequel il était se laisse aller, et c'est à cause de ça qu'il se retrouve pendu. Ensuite, ce n'est certainement pas lui qui va racconter son fabuleux voyage à cause de produit injecté. Mais c'est comme qui dirait le meneur de la bande qui va vouloir voler les sacoches de retour parce qu'ils pensent qu'ils pourront s'éclater avec les produits que contient la sacoche.

Je crois que je n'ai jamais vue cet épisode mais il a l'air tres bien
Revenir en haut Aller en bas
http://ciel-de-glace.skyblog.com
Michael Knight
Rang: Administrateur
Michael Knight


Nombre de messages : 404
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 12/09/2004

"Chutes en cascade" Empty
MessageSujet: Re: "Chutes en cascade"   "Chutes en cascade" EmptyMar 28 Fév à 14:18

C'est l'épisode "Jeux Dangereux" , dans la saison 7, saison jamais diffusée sur tf1, donc, normale que vous ne l'ayiez pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
sovereign
Langue pendue
sovereign


Nombre de messages : 124
Localisation : changé pres de rennes en france
Date d'inscription : 15/07/2005

"Chutes en cascade" Empty
MessageSujet: Re: "Chutes en cascade"   "Chutes en cascade" EmptyMar 28 Fév à 16:09

Michael Knight a écrit:
C'est l'épisode "Jeux Dangereux" , dans la saison 7, saison jamais diffusée sur tf1, donc, normale que vous ne l'ayiez pas vu.

C'est chiant, moi ça me manque de trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://ciel-de-glace.skyblog.com
Contenu sponsorisé





"Chutes en cascade" Empty
MessageSujet: Re: "Chutes en cascade"   "Chutes en cascade" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Chutes en cascade"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biggi Dans Un Episode De "Rex, Chien Flic"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medicopter 117 :: La Série :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser